Tilooooouuuuuu!!!!
Chose promise, chose due... Mathilde est venue me rendre une petite visite à Stokcholm ;)

Bon, on peut le dire la miss a eu de la chance: elle a eu du soleil ! Il faisait frais soit mais elle était un peu habituée et surtout bien équipée ! On a quand même eu chaud la semaine précédente c'était la tempête, Ouuff !
Bon donc beau temps oblige nous avons fait le tour de la capitale à pied pour la nième fois mais on ne s'en lasse décidemment pas ! Je vais éviter de remettre les mêmes photos de la ville et de ses monuments, ils n'ont pas changé depuis le mois d'août dernier.
Quand même des petites photos de nous:


Un petit tour par la mairie... inévitable ! OK, je lavoue les photos de cet article ne sont pas des plus flatteuses pour nous. Enfin essayez d'avoir l'air d'un top avec la capuche ou le bonnet et donc les cheveux electriques ; et le bout du nez rouge de froid ! Mouais on a du mérite quand même c'est pas la cata ! Et le sourire alors qu'on a les pieds gelés, c'est pas évident non plus. Mais depuis Clark's est venu à ma rescousse ouf !

Bon allez une photo de l'église de Riddarholmen parce que Mathilde l'aimait bien (et moi aussi...) et parce que je crois que c'est la première fois qu'elle apparaît sur ce site !

Et une autre pour la route... Remarquez ce ciel bleu !

Bon pour occuper les longues soirées d'hiver (et oui le soleil tombe à 16h00 en Novembre), un petit concert de Cibelle ! Je vous préviens les photos qui suivent sont d'une qualité moyenne mais cétait pour vous donner une idée de l'intérieur du théâtre de Söder...


... Et de nous avant le spectacle !
Bon un concert pas si mal mais qui ne marquera pas les annales à part peut-être pour l'alarme incendie et l'évacuation des lieux au milieu du spectalce ! Tout ça pour un petit poisson grillé...
Une nouveauté quand même... Après la visite du palais royal (à l'intérieur duquel les photos sont évidemment interdites... mais ça vaut le détour !) la relève de la garde !
Pas si différente de la relève anglo-saxonne: des tambours, des soldats qui marchent au pas dont un qui crie plus fort que les autres et qui mène la danse.
Mignon celui-là ! Heureusement qu'il était là !

Donc voilà un peu à quoi ça ressemble dans la cour intérieure:



Le cup coffee et ses bagels:


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home