Grinda: une autre île de l'archipel !
Parce qu'une seule île ce n'était pas assez, nous avons profité d'une autre journée de grand soleil pour aller en visiter une deuxième: Grinda ! Celle-ci est beaucoup plus sauvage que la précédente car uniquement accessible en bateau... Juliette était de passage ce jour-là donc elle a eu la chance et l'honneur de partager ce grand moment avec nous !
Alors on va commencer par présenter un peu l'équipe pour ceux qui ne connaissent pas déjà!

On prend presque les mêmes et on recommence ! Je vous présente Birthe à droite, une copine allemande. Cette fois-ci on a posé pied à terre et nous sommes en train de parcourir l'île de Grinda...
La suite vous donnera un petit apercu générale de l'île: faune, flore, plages de sable, étendues d'herbe, roseaux et bateaux ! Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de prendre en photo la terrasse d'un des très rares cafés du coin, ceux-ci étant tous fermés à 16h00 tapantes !!!
J'ai un peu craqué sur les champignons depuis que je suis arrivée ici ! Il faut avouer que ceux ci ne sont pas trop mal... sans parler de ceux qui font un nuage de poussière quand tu donnes un coup de pied dedans ! Non ce n'est pas cruel... ca les aide a se reproduire, à la seule condition évidemment ne pas taper trop fort :o/
Bon avant que vous n'admiriez les photos qui suivent je dois confesser qu'elles ne sont pas toutes de moi... Jérémy m'a un peu aidée pour les plus belles évidemment !
Et le petit Remake de dirty dancing pour la fin... dommage qu'il n'y ait pas le son vous nous auriez entendus chanter ;o)
De retour a Kista, après l'effort, le réconfort... on avait bien merité ca !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home